29

avril 2018

29

Sébastien DESCONS tente le trail

Sébastien DESCONS tente le trail

Le 29 avril 2018

Sébastien DESCONS tente le trail

Le dimanche 29 avril 2018

Sébastien réussira-t-il à transformer l'Essai Trail ?

Sébastien DESCONS, entraineur / joueur de l'U.A.Saverdun Rugby et ancien joueur de l'USAP, a gardé beaucoup de contacts sur la région Perpignanaise.

Avec son ami David MARTY, Usapiste et ancien internationnal, ils se sont lancés un défi, participer au prochain trail à ARGELES (en détail ci -dessous).

Et pour relever ce défi, il va rejoindre notre club COURIR SYMPA SAVERDUN à partir de ce jeudi 22 Mars, pour bénéficier d'un entrainement spécifique sur 1 mois et demi   .

DESCRIPTIF DU DEFI   TRAIL DE LA MASSANE  entre terre et mer

 Joli challenge pour ces Rugbymen 36 Km et 2000 mètres de dénivelés

Trail des deux tours à ARGELES                         

36 km / 2000 d+

Avec ce nouveau tracé, l'équipe d'Argelès Nature Trail vous propose un parcours inédit, sauvage, panoramique (paysages superbes entre mer et montagne !) avec un maximum de monotraces et une grande variété de terrains.

Précision importante : le parcours est tracé au cœur de zones sensibles qu'il conviendra de respecter en suivant rigoureusement le balisage. Afin d'éviter le passage dans la réserve naturelle de la forêt de la Massane (site protégé), l'épreuve traversera le jour de la course un terrain privé dont l'accès est autorisé par le propriétaire à titre EXCEPTIONNEL. Il en est de même sur le secteur du Rimbau aux abords des vignes.

Certains sentiers seront donc ouverts uniquement le jour de la course. Pour toutes ces raisons, nous ne mettrons donc pas en ligne la trace Gpx. 

Bon trail Seb, Saverdun avec toi.

 


Equipes concernées toute l'association

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter