Portrait du mois Ludo

Portrait du mois Ludo

Ludovick Lecouffe,  37 ans membre du club SCS

Je prends quelques minutes (enfin) pour te faire mon trombinoscope 😁

Que dire sur ma pomme 🤔

J'ai donc 37 ans, marié, 2 enfants (1 fille qui va avoir 11 ans en juillet et 1 garçon qui a 7ans 1/2) et un troisième (une fille) qui va arriver très très prochainement. J'ai mis une photo en PJ prise sur le GRP l'été dernier.

Du coup, plus de course officielle jusqu'à la naissance. 

Côte courses sinon, j'ai participé au GRP Hiver (2 fois) et Été (2 fois) , au GRC (3 fois), au Luchon Aneto Trail (2 fois), Festa Trail Pic Saint Loup (2 fois), Gavarnie Trail, Trail du Maquis, Black Mountain Trail, Forest Trail, Trail de l'Argent Double, Trail du Pacte des Loups, Trail de Quillan, Trail des Crêtes, Trail du Cagire, Trail des 3 Pics...

Cette année, j'ai participé à 2 courses sur la RomeuFontaine, L'Embusquade Trail, Trail du Maquis, Labatutrail, GRP Hiver, Trail Terre Solidaire et Trail de Quillan.

Au programme pour la suite, le Trail des Crêtes le 16 Juin (55km), Trail du Petit Vignemale le 07 Juillet (37km), Trail des 3 Pics le 22 Juillet  (66km) et le GRP - Tour des Cirques le 24 Aout (123km).

Niveau entraînement, je fais en général 5-7 séances par semaine. Elles sont réparties sur du travail cardio, de la force sur les jambes, du renforcement dos/sangle abdo, de la pliométrie, du stretching, du Step et du Yoga/méditation. J'essaye de faire une sortie le dimanche en course officielle ou bien maison.

Environ une douzaine de course par an.

Niveau activité pro, je suis actuellement agent de maîtrise chez Scopelec, dans l'activité SYSCOM qui assure la conception, le déploiement et l'administration d'équipements et systèmes de communication data, télécom et vidéo pour les entreprises et les collectivités locales.

Mais suite à un burnout l'an dernier, j'ai décidé de mettre en exergue une envie, un projet et de me reconvertir pour devenir éducateur sportif, mention force et forme. J'ai fait un bilan de compétences l'an dernier donc et monté un dossier Fongecif pour intégrer le CREPS en Septembre 2018.
Je dois passer les tests de sélection la première semaine de Juin (du 04 au 08).

Si je réussis, je rentre au CREPS Toulouse le 10 Septembre 2018 jusqu'au 07 Juin 2019 pour suivre cette formation en CIF.

Voilà en quelques lignes ma présentation

Amitiés sportives

Ludo

 

*********************************************************************************************

Béla Farago

D'origine Hongroise, Béla FARAGO est marié avec une calmontaise et vit à CALMONT depuis 1981, où il pratique son sport favori, l’athlétisme et plus particulièrement  la marche athlétique, depuis 1978 au niveau National et international.


Se connecter